"Moi, je"

Pour rapidement me présenter, je suis parisien, la trentaine et je me suis passionné progressivement pour les voyages, que je réalise le plus souvent en couple.
Avant de découvrir le monde en organisant mes propres circuits, j'ai souvent voyagé avec des tour-operators low cost, style "tout inclus" de promovacances (ou autres c*nneries de ce genre).
Puis, petit à petit, j'ai appris à me débrouiller pour gagner en authenticité, surtout, mais aussi sur le budget. J'ai pris beaucoup plus de plaisir dans cette préparation, en adaptant le parcours à mes envies, aux idées que je piochais à gauche ou à droite.
Les articles de ce site regroupent mes carnets de voyage, ce que j'ai aimé visiter, les pièges à éviter ou encore quelques astuces.
C'est ce plaisir que je souhaiterais partager à travers ce blog...



      




>